A.O.S.P.C

Partir en vacances ça vous tente ?

Les beaux jours reviennent et c’est le moment de se pencher sur nos projets de vacances et de loisirs. Pour vous y aider, l’AOSPC vient de souscrire un abonnement à la plateforme « Primoloisirs » ce qui vous permet toute l’année de bénéficier de remises sur vos vacances, vos loisirs, la billetterie et même vos achats au quotidien.

Avec Primoloisirs, vous pourrez notamment réserver des locations en clubs de vacances, en campings, bénéficier des tarifs CE dans plus de 120 sites en France et à l’étranger, vous offrir des séjours tout compris à l’étranger et bénéficier de nombreuses réductions.

A titre d’exemple, une semaine de location en mobil-home (avec sanitaires) pour 5 personnes à Soulac sur mer dans un camping 4 étoiles vous revient à 156 euros la semaine ! Avec Primoloisirs, les tarifs « basse saison » s’entendent toute l’année sauf les 3 dernières semaines de juillet et les 4 semaines d’août.

Pour créer votre compte personnel « Primoloisirs » , il vous suffit de vous rendre sur le site www.primoloisirs.com et de vous identifier avec les codes d’accès provisoires reçus dans vos bulletins de paie du mois d’avril.

Ne tardez pas pour vous inscrire, car nous allons très prochainement organiser une tombola pour vous faire gagner une semaine de vacances.

Pour les adhérents qui n’auraient pas reçus les codes d’accès, rapprochez-vous du service communication poste 345 ou au 05 53 31 53 45

Les membres de l’AOSPC sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous espérons que cette nouvelle initiative vous apportera pleine satisfaction.